Montméli’hand est très heureux d’organiser la 5ème édition du Stage Melvyn RICHARDSON !

Elle se déroulera une nouvelle fois sur deux semaines : du 10 au 16 juillet et du 17 au 23 juillet 2022.

Chaque semaine, 48 jeunes nés entre 2004 (mineur) et 2008 profiteront d’une expérience PREMIUM avec leur idole, dans l’environnement exceptionnel de la station de TIGNES.

Le formulaire ci-dessous fait office de réservation.
Ensemble, atteignons les sommets ! Partageons nos passions !

MELVYN : Pur produit de la formation Savoyarde, Melvyn poursuit sa progression au sein des rangs duMontpellier Handball avec qui il remporte la Ligue des Champions en 2018. Il intègre l’Equipe de France avec laquelle il compte 33 sélections et devient Champion Olympique en 2021. Depuis l’été dernier, Melvyn porte les couleurs du mythique club du FC Barcelone. Humble et accessible, ce dernier partagera 2 jours pleins de l’aventure des stagiaires.

TIGNES, AU COEUR DES ALPES : Véritable joyau situé au coeur de la Tarentaise à 2100m d’altitude, Tignes bénéficie d’un environnement exceptionnel. Moderne et branchée, la station est reconnue par les skieurs du monde entier comme une formidable aire de jeux. Une fois son épais manteau blanc évaporé, elle révèle un tout nouveau visage sur lequel s’animent chemins, lacs, torrents, étendues verdoyantes… de quoi pratiquer à l’envie un grand nombre d’activités sportives, terrestres ou nautiques.

BOOSTE TON HANDBALL : A Tignes, l’été c’est 100% sports !!!L’activité handball constituera bien sur, le coeur du Stage Melvyn Richardson ! Au programme, pas moins de 6 séances d’entraînement assurées par un encadrement qualifié et Melvyn lui-même. 

TIGNESPACE : Pendant une semaine, les stagiaires profiteront des installations de pointe de Tignespace; centre sportif le plus innovant des Alpes qui accueille régulièrement la préparation d’équipes et de sportifsde haut-niveau, en particulier des Équipes de France Jeunes de handball. 

LE PLEIN DE SENSATIONS : Le fun sera également au rendez-vous ! Sandball, trampoline, tir à l’arc, mini-golf, sans oublier des activités nautiques SENSATIONNELLES : stand up paddle et hot jumping sur le Lac de Tignes à 2100m d’altitude 

AU CONTACT D’UNE NATURE SURPRENANTE : Pour faire le plein de nature et découvrir le merveilleux Parc National de la Vanoise, rien de tel qu’une petite randonnée à la rencontre des animaux sauvages. 

UN HEBERGEMENT AU TOP ! : Les stagiaires de la semaine 1 seront hébergés en pension complète à l’UCPA Tignes. Situé au coeur du Val Claret, ce chalet contemporain et convivial est parfaitement intégré au paysage savoyard de la station. Les stagiaires de la semaine 2 quant à eux profiteront des magnifiques installations du complexe hôtelier ****  de l’APEX 2100. Ce dernier accueille une académie internationale de ski, qui a pour ambition de devenir la référence mondiale pour les jeunes talents.