Le staff du stage MR22 a la particularité de rassembler des personnes qui ont connu Melvyn dans son parcours.

Camille Dupré 

Référente santé du stage, Camille a intégré le staff en 2020. Elle met ses compétences d’ostéopathe au service des stagiaires. Gardienne de but redoutable, elle connaît Melvyn depuis son adolescence chambérienne.

Thomas Maréchal

Animateur et entraîneur au stage MR22 depuis sa création en 2018, Thomas est responsable technique du club de Montméli’hand dont Melvyn est le parrain. C’est par ce biais qu’ils se sont rencontrés il y a maintenant de nombreuses années.

Bertrand Pachoud

Responsable handball du stage, Bertrand Pachoud a intégré le staff en 2019. Professeur d’EPS et entraîneur de la Nationale 2 d’Aix les Bains, il a été responsable du Centre de Formation de Chambéry pendant 16 ans où il a formé Melvyn, quelques années après s’en être occupé en section sportive au collège.

Charly Glorieux

Responsable animations du stage, Charly fait partie de l’équipe depuis 2019. Facilement reconnaissable par la diversité de ses chapeaux, cet instituteur d’école maternelle en région parisienne est un grand spécialiste des jeux en tous genres.

Marie Pereira

Animatrice et entraîneur, Marie a intégré le staff en 2021. Préparatrice physique, elle a créé sa société « Les Muses », spécialisée dans la préparation physique des femmes. Elle connaît Melvyn puisqu’elle a été l’entraîneur de sa petite sœur.

Raphaël Grondin

Animateur et entraîneur, Raphaël fait partie de l’équipe depuis la création du stage. Entraîneur professionnel au club d’Aix les Bains, c’est l’un des meilleurs amis de Melvyn, avec qui il a joué des U12 au centre de formation.

Clément Guinot

Directeur du stage, Clément fait partie de l’équipe à l’origine du projet MR22. Il est actuellement Conseiller Technique Fédéral du comité d’Eure et Loir de handball. Passé par la Savoie, il connaît bien Melvyn puisqu’il était son entraîneur en sélection départementale.

Elodie Perret

Responsable communication du stage, Elodie est présente dans le staff depuis le début de l’aventure. Photographe professionnelle, spécialiste des réseaux sociaux et du montage vidéo, elle permet aux stagiaires de conserver des souvenirs uniques de leur semaine à Tignes. Elle a côtoyé Melvyn puisqu’ils étaient au Pôle Espoir de Chambéry ensemble.

Vincent Keller

Président du Montméli’hand, Vincent est à l’origine du projet du stage MR22. Homme de l’ombre indispensable, il assure la coordination du stage et la communication avec les familles. Actuellement responsable des sports à St Jean de Maurienne, il était CTF du comité de Savoie lorsque Melvyn fréquentait les sélections savoyardes.

Kenny Fidji

Animateur et entraîneur, Kenny intègre le staff en 2022. En contrat d’apprentissage au club de Montméli’hand, cet ancien joueur professionnel à Chambéry a évolué avec Melvyn dès les sélection de Savoie et la section sportive au collège.

Ilana Richardson

Animatrice, Ilana intègre le staff pour l’édition 2022. Etudiante en architecture et ancienne joueuse de niveau national, elle amène tout son dynamisme et son énergie à l’équipe. Elle connaît plutôt bien Melvyn puisqu’elle n’est autre que sa petite sœur.