Depuis la naissance du Stage MR22 en 2018, la station de Tignes nous accueille à 2100 mètres d’altitude. Réputée pour le ski l’hiver, elle dévoile en été un visage différent, pleinement ancré dans la nature environnante.

Nos lieux d’hébergement :

UCPA 

Chalet spécialisé dans l’accueil des groupes sportifs et notamment de skieurs, l’UCPA du Val Claret offre une prestation de grande qualité à nos handballeuses et handballeurs avec un buffet varié et à volonté à chaque repas.

APEX2100

Ouvert en 2020, l’Apex2100 est un complexe flambant neuf qui sert de camp de base à la fédération britannique de sports d’hiver pour l’entraînement de ses athlètes. Nous aurons le privilège de découvrir ces installations pour la première fois en 2022.

Nos lieux d’activité :

TIGNESPACE

Véritable centre sportif au cœur de la station, Tignespace nous accueille pour l’ensemble des séances d’entraînement et des oppositions.

LE LAGON 

Plus qu’une piscine, c’est un véritable espace aquatique que nous visitons une fois dans la semaine. Bains à remous, piscine à courant, toboggan, tout est présent pour passer un moment de détente.

LE LAC DE TIGNES 

D’une pureté et d’une fraîcheur incomparables, le lac de Tignes permet aux stagiaires de découvrir des activités nautiques (acroland, canoë, pédalo, paddle) inédites en haute altitude. Frileux s’abstenir !